Le jeu au temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout pour nos parties de jeux de rôles à Annecy

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Tout sur Bögenhafen

    Vincent
    Vincent
    Régent


    Messages : 417

    Tout sur Bögenhafen Empty Tout sur Bögenhafen

    Message par Vincent Mar 30 Jan - 15:48

    Les 4 maisons marchandes principales
    Quatre maisons de marchands dirigent Bögenhafen : Haagen Ruggbroder, Steinhäger et Teugen. En outre, de nombreux petits commerces se battent pour survivre, mais la quasi-totalité du négoce dans l'Empire est monopolisé par ces quatre familles importantes. Toutes les grandes maisons possèdent des résidences familiales au luxe ostentatoire dans l'Adel Ring, mais leurs bureaux se situent ailleurs dans Bögenhafen.

    Tout sur Bögenhafen Scan2010

    Haagen
    Chef de famille: Jochen Haagen
    Centre d'intérêts principal: produits de luxe

    Ruggbroder
    Chef de famille: Heironymus Ruggbroder
    Centre d'intérêts principal: produits agricoles

    Steinhäger
    Chef de famille: Franz Steinhäger, assisté de son frère Heinrich
    Centre d'intérêts principal: voir ci-dessous
    La famille Steinhäger bénéficie d'un certain nombre de contacts nains et miniers. Elle se concentre principalement sur la distribution de marchandises d'Altdorf, Nuln, Marienburg en direction des communautés situées le long des Montagnes Grises, en échange de fourrures, de métaux, et d'autres produits. Franz Steinhäger, assisté de son frère Heinrich, en est le chef Ils possèdent un quai et plusieurs entrepôts, ainsi que des bureaux à proximité de ceux de la famille Teugen, derrière la Guilde des Marchands.

    Teugen
    Chef de famille: Johannes Teugen
    Centre d'intérêts principal: bois, métaux, brandy
    La famille Teugen, l'une des plus anciennes familles de Bögenhafen constitue en fait la noblesse de la ville, sans jamais avoir vraiment détenu de titres. Mais elle demeure en bons termes avec de nombreuses maisons nobles du Reikland. Les Teugen possèdent des quais sur les deux rives du fleuve, ainsi que de nombreux entrepôts le long de l'Ostendamm et du Westendamm. Nombre de leurs bureaux donnent sur une petite place derrière la Guilde des Marchands.
    La famille a souffert de fortes pertes au cours des vingt dernières années mais l'arrivée de Johannes Teugen, sortant de l'université de Nuln, a mis fin à ce déclin. Johannes est retourné à Bögenhafen après la mort de son frère aîné, Karl. Il est resté en ville en tant que chef de famille, et a supervisé le retour spectaculaire de sa maison à sa gloire passée.
    La famille Teugen fait du commerce par route et par rivière dans toutes les régions de l'Empire. Les contacts de Johannes à Nuln lui donnent accès au bois et autres produits du Stirland et de l'Averland. Il a également initié le commerce du brandy et des métaux à travers Helmgart et le col de la Morsure de la Hache en direction de la Bretonnie, et a saboté progressivement les affaires de la famille Haagen avec Marienburg.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:45